Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Mode...Messieurs
1 septembre 2008

Le look des séries de notre enfance

Messieurs !!! Bien le bonjour !!!

Vous vous souvenez des séries dont nous étions tous accros dans les années 80: Strasky et Hutch, Le Prince de Bel Air, Beverly Hills, K2000 ?

Je ne me rappelle pas pourquoi, ces séries nous rendaient aussi accros, était-ce pour les scénarios improbables, les histoire de fesses complètement mièvres ou les décors en carton?

Je ne sais pas. En tout cas, lorsque l'on fait retour rapide sur ces séries, on voit qu'on ne s'était jamais rendu compte que les personnages des ces séries étaient habillés comme des noeuds... Preuves par l'image:

  • Beverly Hills

Commencons par ma série préférée (à l'époque...je vous rassure). Le look bariolé, les chemises genre bûcherons canadiens, les styles costard+baskets. Mais comment on pouvait supporter ça ! lol

Beverly_hills_1

Beverly_hills_2  Les nanas sont aussi mal habillées que les mecs...

Beverly_hills_3 ...Sauf vers la fin où les filles sont mieux traitées

beverly_hills_4  ...quoique...

  • Un autre classique: Le Prince de Bel air

Ok, ok, cette série marquait les débuts de la carrière de Will Smith qui est devenu un véritable modèle de classe depuis mais quand même, c'était pas gérable à l'époque!

fresh_prince_of_bel_air_will_smith_2 No comment...il n'y que le papa qui tienne la route

fresh_prince_of_bel_air_will_smith RE - no comment

  • K2000

Sans doute David Hasselhoff était-il un sex symbol...et je ne m'en suis jamais rendu compte...

K2000 et oui, il portait le jean moule bite mieux que quiconque... quel héro!

  • Strasky et Hutch

Ces deux là étaient juste trop cools, non? Surtout avec la grosse veste en laine sur le dos, il est très sexe Strasky et quel chic!

Strasky_et_Hutch

starsky_und_hutch_2 Huggy les bons tuyaux...sauf sur la mode...

Et vous vous vous souvenez de looks de série qui vous font rire aujourd'hui?

++

Publicité
Commentaires
R
quelles horreurs...<br /> <br /> Je préfère la mode vestimentaire d'aujourd'hui!
Publicité
Oh My Mode...Messieurs
Publicité