Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Mode...Messieurs
9 août 2008

Besaces et autres sacs...urbains !

Messieurs, bien le bonjour !!!

Vous avez offert un sac à main à votre belle pour son anniversaire, Noël ou juste comme ça ? Et bien, elle pourrait bien vous retourner la politesse !!!

En effet, le sac qu'il soit à main, porté en bandouillière ou multipoche n'est plus l'apanage exclusif des femmes. Ceci est particulièrement vrai dans les zones urbaines.

Il faut dire qu'ils sont bien pratiques et bien évidemment, il vous assurera un max de classe si vous le choisissez correctement. Pour vous aider voici un petit tour d'horizon des modèles qui peuvent être trouvés en boutique et qui devraient correspondre à tous les besoins et à tous les budgets...


aviator_mizeppe_homme_mode_accessoires_3991

   

Sac Aviator Mi Zeppe, j'adore l'effet que donne l'utilisation du cuir et de la toile (env 112€).

benetton_homme_mode_accessoires_4243

Un look super rétro pour cette besace Benetton toute en cuir, ca vous dit de retourner à l'école ? (env 160€)


celio_homme_mode_accessoires_4259

Une besace trouvée chez Celio à porter sur la hanche avec un design très rock - attention ce n'est pas du cuir mais de la toile - (env 30€).

lanvin_72h_homme_mode_accessoires_4262

Voici mon préféré, l'élégance absolue signée Lanvin. Toile bleue marine mariée à des renforts et anses en cuir blanc. Son format assez large permet une grande polyvalence - sac de cours, sac pour PC, etc... Evidemment, l'élégance se paie... (env 1 300€).

hugo_boss_homme_mode_accessoires_4231

 

Un petit côté Vintage pour cette sacoche à bandoulière de chez Boss Black. Perso, je ne suis pas fan du cuir à l'effet papier froissé qui donne au sac un côté usagé (env 575€).

puma_homme_mode_accessoires_4225

Un petit côté militaire pour cette grande besace en provenance de l'équipementier Puma (env 100€).

onitsuka_tiger_homme_mode_accessoires_4046

Onitsuka nous propose une sacoche en toile et cuir légèrement japonisante...pas désagréable à l'oeil. Elle peut se porter à la main ou sur l'épaule au choix. A noter le logo "étoilé" rappelant bizarrement un des logos classique de Vuitton (env 110€).


Enfin, pour finir voici celle que j'utilise dans la vie de tous les jours. J'ai un job qui m'impose de me balader de clients en clients avec un gros sac ordinateur qui n'est pas des plus glamours alors j'ai trouvé cette petite sacoche qui me permets de me vider les poches de  mes clés, portefeuille et autre Ipod.

Elle est sobre (peut être un peu trop c'est vrai...) mais ne dépareille pas lorsqu'elle est portée avec un costume. En outre, elle a un petit côté sport qui va bien avec un jean le weekend.

IMGP0400

Voilà !!! C'est tout pour aujourd'hui ! J'espère vous avoir donné des idées !


++

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Oh My Mode...Messieurs
Publicité